Qui nous sommes

Des prestations juridiques personnalisées de qualité

Crivits & Persyn vous assiste en tant que partenaire juridique. Nous offrons une valeur ajoutée à nos clients en pratiquant le droit d'une manière constructive et inventive. Et cela afin de fonder rigoureusement les bases de votre activité professionnelle ainsi que pour résoudre d’éventuels problèmes juridiques.

Nos avocats vous écoutent, réfléchissent avec vous et vous procurent des conseils d'experts dans un langage pleinement intelligible. Notre équipe est composée de spécialistes qui se complètent et se renforcent mutuellement. Ce qui nous permet d’élaborer ensemble des solutions qui répondent à vos besoins réels.

Crivits & Persyn est synonyme de conseil juridique de qualité, sur mesure, avec une approche personnalisée axée sur les résultats et une communication claire.

À propos de notre bureau

Crivits & Persyn a été fondé en 1988 par Rik Crivits & Chris Persyn. Plus de trente ans plus tard, le bureau se compose d'une équipe de plus de 35 collaborateurs, chacun spécialisé dans des domaines spécifiques. En travaillant ensemble, nous combinons notre expertise, avec toujours en ligne de mire les intérêts de nos clients. Nous vous offrons ainsi la meilleure solution qui soit pour toutes vos questions et besoins juridiques.

Nos valeurs

Sincèrement impliqués

Nous nous soucions de nos clients. Leur réputation et leur croissance nous tiennent à cœur.

Respect

Notre ambition est d'être respectés pour notre approche personnalisée qualitative et axée sur les résultats. La clé pour y parvenir est de faire preuve de respect envers tout le monde.

Engagement collectif

En tant que partenaire juridique, nous nous engageons avec conviction auprès de nos clients. Nous travaillons également ensemble au sein du cabinet et nous nous complétons mutuellement dans nos spécialités, avec conviction pour ce que nous faisons.

Clarté

Nous parlons le langage du client. Nous restituons le contenu technique en termes compréhensibles. Nous communiquons de manière transparente et proposons des solutions juridiques de manière claire.

Axée sur les solutions

Nous offrons des solutions, pas des notes et des conseils théoriques. Nous nous préparons de manière approfondie, en nous concentrant sur la situation concrète du client. Pour ensuite proposer les étapes à suivre en vue d’obtenir le meilleur résultat.

Une collaboration internationale

Pour soutenir de manière experte vos activités internationales, Crivits & Persyn fait partie du partenariat européen Girlings Europe, avec des bureaux partenaires au Royaume-Uni (Girlings Solicitors) et en France (Barron Brun Duwat Ritaine). Nous entretenons également des relations avec des cabinets d'avocats réputés dans d'autres pays voisins.

Crivits & Persyn privilégie la transparence. Aussi en matière d’honoraires.

Vous retrouverez sur nos factures la durée de nos prestations et les coûts facturés. En principe, nous facturons sur base mensuelle, afin que vous puissiez suivre le statut financier de votre dossier.

Le coût de nos services est composé d'honoraires et de frais.

Honoraires
Les services du ou des avocats chargés de votre dossier vous seront facturés à un taux horaire. Selon l'expérience et la spécialisation de l'avocat, ce montant est compris entre 80 et 235 euros (hors 21% de TVA). Lors de l'ouverture de votre dossier, des accords concrets seront conclus concernant le taux horaire applicable.

Frais

Les coûts comprennent d'une part les frais fixes de bureau - y compris les frais administratifs, les frais de déplacement et d'envoi – et d'autre part les frais spécifiques des tiers. Ces derniers sont des frais liés au dossier que Crivits & Persyn vous avance et vous facture sans frais supplémentaires. Ces frais peuvent inclure les frais d'huissier, les frais de traduction, les frais de consultation de bases de données spécialisées, etc.

Si vous avez des questions concernant nos honoraires et nos coûts ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous spécifique, n'hésitez pas à nous contacter. Selon le cas, un tarif forfaitaire ou des honoraires en fonction d'un certain résultat sont également envisageables.